mercredi 1 janvier 2014

Diy la barette plume

Bonjour pour le premier tuto de l'année j'avais envie de vous faire un tuto un peu festif, puis pour le bibi j'ai besoin de plumes et j'en ai prévu trop, du coup je me suis dis que je pouvais les recycler. Recycler oui c'est bien joli mais en quoi ? Très franchement je n'utilise pas de barrettes parce que je n'en voit pas l'utilité sur ma tête tout simplement. Mais j'ai dans mon entourage des gens qui en consomment beaucoup . Alors je me suis  dis fonce ma grande customise lui sa barrette comme ça elle aura un petit truc tout mignon qui lui décorera sa chevelure  ( je m'eparpille plus que d'habitude c'est bizarre c'est peu être la nouvelle année ou je sais pas voilà le tuto)
MATÉRIEL: 1 grande plume , 1 barette ( d'environ la moitié de la plume) ,de la colle. 

Etape 1: réunir le matériel 
Etape 2: coller la plume  sur la barrette

Voilà c'était très simple mais bon j'avais envie d'écrire un peu pour vous donner des nouvelles.Question : sommes nous les seules avec angie a avoir fait une sorte de réveillon du premier de l'an?

Bonne journée et bonne année à tous et à toutes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire