mercredi 22 janvier 2014

Diy la barette noeud

Bonjour ça commence faire un peu de temps que je n'ai pas publier de tuto mais ne vous inquiètez pas je ne vous ai pas oublier et pour les tutoriels  je compte y remédier tout de suite .

MATERIEL: du tulle, une barrette, un sequin et de la colle

Etape 1 : rassembler le matériel et couper 2 bandes de tulle d'environ  5 cm de long et la taille que vous voulez de large.
Etape 2 : nouer les 2 bandes séparément pour obtenir 2 noeuds  puis coller les noeuds l'un sur l'autre pour obtenir un gros noeud .
Etape 3: coller le gros noeud sur une barette et cacher la "boulle " ( faite par le noeud ) en collant un sequin par dessus . 
J'espère que ce tuto vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouveau tuto 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire