jeudi 30 janvier 2014

Vœux pour les enfants du CHU de Montpellier

Hello hello 
Il y a 2 semaines ( désolée je voulais faire ce billet mais je n'ai pas eu le temps ), je regardais le fil d'actu du twitter du blog ( eh oui je suis une twittos ) quand j'ai vu le tweet de Créavéa sur "Une carte pour les enfants hospitalisés du CHU de Montpellier ". J'ai donc décidé de regarde de plus près avant de me rendre compte qu'il s'agissait en en fait d'un concours où il fallait faire une carte de voeux et l'envoyer aux enfants hospitalisés . J'ai décidé de participer. Perso je n'ai pas fait ça pour le concours , j'ai fait la carte dans un esprit de partage ... Car oui je suis d'un naturel plutôt généreux et j'aime mettre ma créativité au service des autres le plus possible. 
Pour réaliser cette carte il y avait cependant un contrainte : il fallait utiliser la couleur dorée ou argentée. J'ai longtemps penser à fusionner cette carte avec celle à faire pour la participation au p12 de ce mois-ci . Mais comme j'aime me compliquer la vie j'ai opté pour 2 projets distincts. J'avoue avoir mis un peu de temps à trouver ce que j'allais faire, mais, après 3 jours d'intense réflexion j'ai trouvé mon idée et j'ai activé mon mode création. Bref j'espère que ma carte aura plu aux enfants. Voilà les photos de ma carte ( nous sommes sur un blog créatif ne l'oublions pas ) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire