mercredi 11 décembre 2013

Liebster awards


Il fallait bien que ça arrive un jour nous avons été TAGUEES pour les liebster awards par multimummy
Donc voilà c'est parti :
11 choses sur nous : 
1 - Angie est moi on est barrées ( on se tappe des barres souvent on a pas vraiment un grand trait qui nous transperce ) .
2 - On est pas vraiment des super bricoleuses ni les wonder women du bricolage on est juste deux filles qui aiment bien ça et qui le font partager.
3 - On est un peu flemmardes .
4 - On est rêveuses. 
5 - Quand on commence a parler série planquez vous car rien ne peut nous arrêter
6 - On a des goûts musicaux un peu originaux ( Angie aime le metal et moi j'aime bien le rock )
7 - Angie est une personne de petite taille ( tout comme moi )
8 - Je suis nulle en cuisine 
9 - Je suis une grande fan des simpson 
10 - Angie et moi on ne se voit jamais mais rares sont les jours où on ne se parle pas par reseaux
sociaux 
11 - On adore les kebabs 

Les 11 questions de multimummy 
 1. Quel est le dernier livre que tu aies lu?

Pour moi c'est la saga UGLIES de scott westfred 
Et pour angie c'est HEROS DE L'OLYMPE : LA MARQUE D'ATHENA 

2. Quel est le plat que tu cuisines le plus souvent ? 
Comme révéler dans le 8 des 11 trucs sur nous je suis nulle en cuisine , donc ce que je cuisine le plus souvent c'est une sorte de brunch tout les dimanches soirs. Quand a Angie ce sont les frites. 
3. Où et avec qui as-tu passé tes dernières vacances?
Angie est partie en Bretagne avec sa famille , tandis que moi je suis partie a Nice avec la mienne pour voir des amis ( d'ailleurs léa si tu me lis il y a de fortes chances pour que les réalisations de vos cadeaux se retrouve la mais comme on me la fait pas je les mettrais en ligne qu'après vous les avoir donné ) 
4. Ton dernier caprice, c'était quoi?
Mon dernier caprice de la mort qui tue a été ma tablette avec la pomme ( c'est bizarre dès qu'il s'agit de la célèbre pomme j'adore les fruits ) et mon dernier caprice plus raisonable a été un métier a tisser
( je vous mettrez des tutos dès que j'aurais "dompter la bête" d'ailleurs si vous avez des conseils je
suis prenneuse ) . Le dernier d'Angie a été pour que son ex revienne.

5. Si je te dis la couleur "rouge", à quoi ça te fait penser?
Moi: Paaaaapaaaa noëëëël 
Angie : du saaaaaaang 

6. La dernière fois que tu as pleuré c'était quand? et pourquoi?
Angie c'était hier parce qu'elle avait mal au ventre. Moi aussi j'ai regarder futurama et il y avait un bébé robot qui se faisait  abandonner par sa mère donc c'est sont pere qui s'en occupait puis un jour le petit il veut devenir un robt tordeur mais il peut pas parce que il a pas le bon processeur et son pere 
accepte que le petit subisse l'operartion et a son reveil le petit sais plus qui est son père j'ai versé ma 
petite larme ( voyez le niveau de maturité ).

7. Tu dois partir 3 semaines sur une île déserte où il n'y a pas d'électricité. Quels sont les 3 objets que tu prends avec toi?
Je prends Angie (pour pas m'enuyer) , de quoi dessiner et faire des bracelet brésiliens,et mon ipad avec un chargeur solaire ( mon ipad pour vous donner des nouvelles ).
Et comme je prends Angie je prends aussi ce qu'elle emporte a savoir de la nourriture ,des boissons,et un moyen d'ecouter de la musique.

8. Qu'est-ce qui te donne la nausée?
Angie dit que pour elle c'est son ex et ses règles.
Pour moi ce sont les gens faux et pourris.

9. Qu'elle est ta série télévisée préférée?
Avec Angie on ne s'est même mas concertées c'est CHUCK a l'unanimité et sans hesiter.
10. T'as demandé quoi au Papa Noël cette année?
Ma liste de cette année est digne des bimbos américaines : un produit de "la"pomme et du make up ( 
je c'est que ça fait très superficielle mais le make up ça coute cher alors autan se le faire offrir) . 
Quant a Angie elle ne sait pas.

11. As-tu un projet particulier pour l'année 2014?
Angie a 2 principaux projets pour 2014 : avancer avec son groupe ( les anvica darks ) que 2014 soit une bonne année pour elle . Moi, j'ai 3 projets le premier étant de trouver ( enfin) un design qui me plaise pour ce blog ( quoique celui la est pas mal reste juste a nous approprier l'arière plan ) , le second  de voir angie en  vrai plis souvent et le troisième ( attention voilà la miniute humanitaire ) de trouver une asso et devenir bénévole ou un truc comme ça qui aide les autres.


Maintenant voilà les 11 blogs qu'on a tagué
bibouchka

ciloon ( de http://www.ciloon.fr)

vintagetrendy ( de http://www.vintagetrendydecoration.blogspot.fr)
Une fois que vous aurez remplis ce questionnaire prevenez nous sur la page hellocoton.
Nos 11 questions pour ces blogueses 
1.Qu'est-ce qui t'a donné envie d'ecrire ce blog?
2.Tes passions?
3.Tes 3 blogs préférés?
4.Les 11 personnes que tu vas taguer? Pourquoi?
5.Tes inspirations?
6.Ta chaîne TV préférée?
7.La ville où tu aimerais vivre?
8.Le dernier morceau que tu as aimer?
9.Si tu devais rencontrer UNE blogeuse dans toute ta vie ce serait qui?
10.Ton idole? 
11. Plutôt vintage ou futuriste ? 
Je rappelle le principe des liebster awards ( pour ceux qui ne connaissent pas ) 
Le principe c'est que tout vas par 11 
11 truc sur soi
11 question a repondre de la personne qui nous a taguer 
11 autres personnes a taguer ( interdit de taguer la personne qui nous a taguer ) 
Et poser 11 questions de son choix aux personnes taguées ( et prévenues c'est mieux pour qu'elles puissent repondrent ) 

Voilà
Bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire