dimanche 22 décembre 2013

Projet / Defi Noël tutoriel n °2

Toujours parce que j'ai pris un sacré retard vous allez avoir plusieur tutos dans la même journée. Pour les fashionistas ( ou celles qui veulent du vernis pas cher ) nous allons faire une chose faite 100 fois vue,revue et rerevue : nous allos faire du vernis. 
MATERIEL: du top coat ( vernis transparent ) , un fard a paupière ( de la couleur que vous voulez ) , un couteau pour bébé ou un couteau a beurre , une grande poche plastique ou un journal.

Etape 1 : réunir le matériel.
Etape 2 : avec le couteau pour bébé raclez le fard a paupière et mettez la poudre dans le vernis .
Etape 3 : SECOUEZ .
Etape 4 : découvrez votre nouveau vernis . 

Mon conseil : moi en général je n'aime pas trop attendre que mon vernis sèche donc souvent je met juste du vernis comme ça sans rien dessous et dessus , pour le vernis que vous avez fait il est préférable de mettre du top coat dessus et dessous. Dessous pour pas colorer vos ongles et dessus car moi mon vernis était mat et que j'avais envie qu'ils brillent.
Voilà bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire