lundi 23 décembre 2013

Projet /Defi Noël tutoriel n°3

Comme je suis toujours en retard je vous prédit qu'aujourd'hui il n'y aura pas 2 tutos comme hier ,ni 1 comme les jours "normaux" mais bien 3 tutoriels .Aujourd'hui nous allons faire plaisir aux girlys ,en leurs confectionnant  une bague ,mais n'importe quelle bague : une bague nœud.

MATERIEL : 2 aiguilles de 2,5 cm d'épaisseur , de la laine  (de la couleur que vous voulez) ,un support bague ,de la colle.
Etape 1: reunissez le materiel 
Etape 2 :montez 4 mailles (c'est pas très compliqué même moi à la limite de l'ambisinisme j'ai réussis ) et faites une dizaine de rangs. 
Etape 3 : fermez votre tricot ( pour cela rien de plus simple : tricotez 2 mailles et faites passez votre première maille sur la deuxième et si ça n'est pas clair youtube est votre ami ) . 
Etape 4 : pour faire plus joli si votre tricot a des pointes rabattez- les et collez - les pour obtenir un rectangle . Puis reprenez de la laine collez le début à peu près au milieu du rectangle .
Etape 5 : collez le nœud sur le support bague .

J'éspère que ce tuto vous a plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire